Never forget your dream Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation [Agonie]

Répondre au sujet    Never forget your dream Index du Forum » Never Forget Your Dream » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation [Agonie]
Auteur Message
Agonie
Administrateur

Message Présentation [Agonie] Répondre en citant
IG : Mwa c'est Agonie, Dk 4000kill mais toujours stuff départ (bouhouhou), j'ai fais mes débuts sur Darluok (Serveur privé BC rate 2.5) j'étais pas méga doué mais j'ai appris plein de trucs, je jouais palaret (et ceux qui ont joué BC savent que c'est chaud a up arene avec un palaret T_T). Puis j'ai migré Warlegend (Vive Wotlk) avec un paladin : Palart, premier 2c2 avec un druide féral pendant un moment (C'était mon apogée en tant que palaret. Ensuite je suis allé sur Millenium : Pandaria puis Zandalar, j'ai un DK pas trop mauvais (spé sang/impie) mais je jous bien plus mon pretre disci Zaur (avec lequel je suis premier de Zandalar et avec qui j'ai fais 139 victoire d'affilés en 2c2). J'ai, comme Sweeys, joué un peu Killing spree (Palart aussi).

IRL : Julien 16ans, 1ère S, bonnes notes, en couple avec ma Laura <3 Mes passions : Laura, Laura, Laura, wow (et Laura). J'habite en Gironde (A 13km de chez ma Laura....). 

Bah voila =) 

Dim 13 Mar - 11:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 11:08 (2011)
Farolink

Message Présentation [Agonie] Répondre en citant
Haha ! salut Agonie ! alors ex-Darluok hein ?! dire qu'il est passé sous 3.3.5 =D. Millénium, c'est le bien !! (après cette guilde bien sur =D (leche-cul que je suis Oo)) Et oui il est très dur de monter en arène sous BC en palaret ^^

Dim 13 Mar - 11:22 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation [Agonie]

Aujourd’hui à 00:52 (2018)
Répondre au sujet    Never forget your dream Index du Forum » Never Forget Your Dream » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation