Never forget your dream Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un coups de main

Répondre au sujet    Never forget your dream Index du Forum » Never Forget Your Dream » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Un coups de main
Auteur Message
Shangoo

Message Un coups de main Répondre en citant
Bonsoir la guilde =P

Bon, je vous avez déjà parlez d'un projet de machinima pour la guilde, le problème, enfin LES problèmes, sont qu'il faut déjà un scénario ! Donc, je suis ouvert à toute les propositions de scénario, et bien sûr, seul je n'y arriverais pas ! Donc j'aurais aussi besoin de coups de main, ig principalement, pour les screen's, et les vidéos, donc, je vous donne, si vous avez des idées, et qui seraient disponible pour m'aidez en jeu !

NFYD Wink

Mer 4 Mai - 21:24 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Mai - 21:24 (2011)
Sweeys

mon shangoo qui sent bon x)
Moi ta encore besoin de screen gya gya ? x) j'en est une pelleté <3

Jeu 5 Mai - 06:13 (2011) MSN
angelswars

Je veut bien t'aider ^^'

Jeu 5 Mai - 11:40 (2011) Visiter le site web du posteur
Shangoo

Les screens, serais plutôt de vos personnage (en gros plan) pour pouvoir les transcrire sur wowdelviewer, la priorité c'est vraiment le scénario, donc lancez les idées, je ferrais le scénario en m'inspirant d'elles, puis vous ferais passez le scénar' pour voir se que vous en pensez

Jeu 5 Mai - 17:38 (2011) Skype
guyylaran

tu pourras compter sur moi

Jeu 5 Mai - 22:11 (2011)
Shangoo

Bon alors, hier soir, je discuter avec heu, Sweeys, ou Guy enfin bref, je discuter comme d'hab quoi, et puis, j'ai eu soudainement une idée !(Oui oui, sa arrive !) Bon, le scénario que je proposerais (le temps de l'écrire) en résumer :

Un groupe d'amie se dirige vers la Chapelle de l'espoir de la Lumière (Malterre de L'est), guidé par (A voir, je penser Sweeys étant donné qu'elle est la GM) grâce ( A cause ?) d'une mystérieuse lettre disans "Rejoignez moi jusque dans le noir, à la chapelle de l'espoir" mais, le problème c'est que les Malterres (Est comme Ouest) sont en pleine guerre, des réprouvés repende leur peste, les Mort du Fléau, sont plus agressif que jamais ! Et la Croisade écarlate, bien que très affaiblit, n'en est pas moins complétement folle, ses membres tuent à vus, et de plus en plus sans raison ! Atreval est assiégés, Andorhal de nouveau envahit par le Fléau, et une puissante liche semblent être à leurs têtes, mais une sombre force, plus puissante que jamais, semble hanté ses terres, ses malterres, ou la mort reignent, de plus en plus ! Plus étrange encore, des récents rapports, semble prouvé que le Roi Liche, ne sois plus en Norfendre, et que les Mort-vivants s’empresse de s'entasser dans des Bateaux, mais pour aller ou ?! Et encore pire ! L'alliance qui composé un bataillon d'orc, et d'humains, chargé de surveiller la Porte des Ténèbres, à étaient massacré par... personne ne le sais !
Entre le Fléau en mouvements, Les réprouvés de Sylvanas, et une nouvelle invasion venant de l'Outreterre ? Que faire ? Que va devenir Azeroth ?

Voilà l'idée principale, je demande l'avis général, avant de me lancer dans l'écriture du scénario !

Lun 9 Mai - 17:34 (2011) Skype
Sweeys

Yeah ma poule sa me plait bien ça x)
fichu malterres x)
bwa =)

Mar 10 Mai - 05:53 (2011) MSN
wirdo

A fond dedans ^^ 

Malgré sa fougue et ces compétences,l'homme ne peut malheureusement pas choisir ces épreuves.Sa seul liberté est de choisir la manière dont il affrontera son destin le jour venu... en espérant qu'il ait le courage de lui faire face

Jeu 19 Mai - 05:54 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un coups de main

Aujourd’hui à 13:14 (2018)
Répondre au sujet    Never forget your dream Index du Forum » Never Forget Your Dream » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation